CONSULTATION

QU’EST-CE QUE LES SERVICES DE CONSULTATION?

En bref, c’est ce que nous ferons lors de notre première rencontre avec vous!

Un autre terme que vous pourriez reconnaître est celui de DPI virtuel, c.-à-d. Dirigeant principal de l’information. Nous sommes généralement des professionnels de l’informatique très expérimentés qui vous consultent sur tout ce qui concerne la technologie dans votre environnement. Qu’il s’agisse des meilleures sources de cartouches d’encre en poudre ou de l’accès à distance à votre personnel depuis votre domicile, nous pouvons vous aider à résoudre le fouillis dans votre salle de serveurs ou votre armoire de câblage, ainsi que ce qu’on peut enlever ou mieux identifier. Vous avez un vieux système téléphonique ? Vous pensez à un système de voix par le protocole de l’Internet (VoIP) ? Laissez-nous vous expliquer les avantages et les inconvénients de ce système. Il est de notre devoir de travailler en étroite collaboration avec vous et d’apprendre tout ce que nous pouvons sur les besoins de votre entreprise, afin de pouvoir vous fournir des informations précieuses sur les produits et services qui vous conviendront le mieux. Nous effectuerons ensuite à une détection du réseau et formulerons des recommandations quant à vos besoins, que nous pourrons ensuite mettre en œuvre de manière transparente.

UN SEUL ENDROIT POUR TOUS VOS BESOINS TECHNOLOGIQUES

Soutien technique complet

Planification stratégique des technologies

Solutions informatiques entièrement gérées & surveillées

Virtualisation

Solutions infonuagiques complètes

Gestion de projets des technologies de l’information

POURQUOI CHOISIR LES SERVICES DE CONSULTATION ?

Nous pensons à la technologie comme des gens d’affaires, avec vos profits et votre productivité en tête. En tant que DSI, notre objectif premier est de nous assurer que votre système informatique supporte la mission et les buts de votre entreprise à tous les niveaux.

Nous vous aidons à prendre des décisions technologiques éclairées qui sont adaptées à vos besoins, en vous offrant de l’information claire dans un langage facile à comprendre. Cela vous aidera à distinguer les éléments tape-à-l’œil de la réelle valeur du ROI (Retour sur Investissement) de vos choix. Que vous aimiez ou détestiez la technologie, vous aimerez à coup sûr notre approche et les résultats qui en découleront!

Call Now Button

CONSULTATION

WHAT ARE CONSULTATION SERVICES?

In a nutshell, it’s what we do when we first meet with you!

Another term you might recognize is Virtual CIO – Chief Information Officers – and typically we are very experienced I.T. pros that consult on everything related to the technology in your environment. From the best sources for toner cartridge, to enabling remote access to your staff from home. We can assist with the mess in your server room or wiring closet; what can be removed or better identified, Have an old phone system? Thinking about VoIP? Let us explain the pros and cons of that too. It is our job to work closely with you and learn everything we can about the needs of your company, in order to be able to provide valuable insight into the products and services that will suit you best. We then perform a network discovery and make recommendations as to what you need and can then implement it all seamlessly.

ONE STOP SHOP FOR ALL YOUR TECHNOLOGY NEEDS

Top To Bottom I.T. Support

Strategic Technology Planning

Fully Managed I.T. Solutions

Virtualization

Cloud Computing

I.T. Project Management

WHY CHOOSE CONSULTATION SERVICES?

We think about technology like business people, with your profits and productivity top of mind. As your CIO, our first goal is to make sure that your technology supports your business goals at all levels of the company.

We help you make technology decisions that are right for you by communicating in clear, easy–to–understand language. This will help you distinguish between the fancy features and the ones that will give you a real return on your investment. Whether you love or hate technology, you’re sure to appreciate our approach and the results you get from it.

Call Now Button